Dispositifs Réglementaires

Traitement des réclamations client

Conformément à la réglementation actuelle, CILOGER a mis en place un dispositif de traitement des réclamations des clients, visant à leur traitement rapide, égal et harmonisé.

A la réception d'une réclamation, CILOGER adresse au client un accusé de réception dans les dix jours.

Les équipes de CILOGER apportent une réponse au client dans un délai de 2 mois suivant la réclamation.

Les coordonnées de la personne en charge du traitement des réclamations chez CILOGER sont :

Monsieur Stéphane SEBBAN

Responsable de la Relation et de la Gestion des associés

CILOGER

43, avenue de la Grande Armée

CS 71715

75782 Paris Cedex 16

Téléphone : 01.78.40.53.79- adresse électronique : stephane.sebban@ciloger.com

 

 

Au cas où la réponse apportée par CILOGER à votre réclamation ne vous satisferait pas, vous avez la possibilité de faire appel au service de médiation de l'Autorité des marchés financiers à l'adresse suivante :

Mme Marielle Cohen-Branche

Médiateur de l'AMF

Autorité des marchés financiers

17, place de la Bourse

75082 PARIS CEDEX 02

Les modalités de recours à la médiation de l'AMF sont précisées sur son site internet: www.amf-france.org